LES MEMBRES DE L'AAPPMA APRN

Les administrateurs

Le conseil d'admnistration de l'AAPPMA APRN est composé de neuf personnes, élues pour la période 2016-2021.

Les membres du Conseil d'Adminsitration nomment les membres du bureau chargés de la gestion courante de l'association.

Monsieur Louis BISCAICHIPY

Le Trésorier

Monsieur André SALLES

Le Secrétaire

Monsieur Beñat ONDICOL

L'équipe

L'équipe salariale de l'AAPPMA APRN se compose de deux Gardes-Pêches particuliers /techniciens, habilités pour les pêches électriques et titulaires du brevet de secouriste du travail.

Pêcheurs et riverains

Les propriétaires riverains

Près de 1500 propriétaires riverains répartis sur le bassin versant de la Nive et de la Commission Syndicale de Cize, cèdent leurs droits de pêche à l'AAPPMA APRN. Ces baux représentent environ 400 kilomètres de cours d'eau, classés en première catégorie piscicole dans le domaine privé.

Les pêcheurs

Le total des cartes de pêches vendues par l'AAPPMA APRN en 2018 est de 1479 cartes et 12 options migrateurs.

Vente de carte de pêche

Une permanence est assurée pour la vente des cartes de pêche au siège social de l'AAPPMA APRN:

du 2 au 31 mars

du lundi au samedi

du 1er avril au 1er mars

le lundi et le jeudi

Les cartes de pêche 2019 sont disponibles ici

Les inventaires piscicoles 2018 sont disponibles sur le site de la fédération de pêche 64 :

NOUS JOINDRE

AAPPMA APRN

54 route de Bayonne

64220 UHART CIZE